Le Catalogue de Justin

Derniers Articles

Edito

Guy Lore reste et restera, historiquement, le Premier Illusionniste du Parc d’Astérix.
Guy Lore et l'histoire de Paris Magic

Guy Lore, (de son vrai nom Guy René Marc Pouchin)  fut remplacé en mars 2007, ce qui le détermina à quitter définitivement la France et s’installer en Asie avec sa compagne japonaise d’alors, laissant beaucoup de ses amis, partenaires et fournisseurs dans l’embarras. C’est ainsi que le nom de domaine ParisMagic.com déposé le 30 avril 1998 à l’enseigne du magasin de Guy Lore a été légitimement transféré au nom de Call Ways® en compensation. La société à l’enseigne commerciale Paris Magic a été radiée le lundi 4 juin 2007.
Guy Lore, un Grand Illusionniste ! Ce grand professionnel avait de nombreuses relations dans le monde magique, de la capitale de la France, mais aussi dans le monde de la magie professionnelle en France, en Europe jusqu’en Asie et plus généralement dans le monde de la magie internationale.
C’est pourquoi, nous voulons recueillir des témoignages, anecdotes, photos, pour lui redonner ses lettres de noblesse. Cher Guy, où que tu sois, ton sourire et ta voix nous manquent.
L’Agence de Presse Call Ways® apporte sa contribution mémorielle d’une époque et d’un monde magique qui perdure et fascine.